Vivarium du Moulin

Vivarium du Moulin By Florival fr (Own work) CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons
Average: 2 (1 vote)

Partez à la rencontre des étonnants pensionnaires du Moulin : plus de soixante espèces d’insectes et d’araignées vivants du monde entier !

Découvrez une variété de mygales de taille impressionnante, des phasmes rois du camouflage qui se fondent dans la végétation, des fourmilières géantes, mais aussi des cétoines, iules, mantes religieuses, grillons, blattes, punaises, scorpions, escargots géants, gerbilles...qui peuplent les nombreux terrariums.

Mygales, fourmis, scorpions et bien d'autres insectes aussi insolites les uns que les autres vous y attendent. De plus, le Vivarium organise des expositions temporaires, des sorties nature, des visites guidées avec un espace conçu spécialement pour les enseignants.

Latitude: 47.942059
Longitude: 7.150045

    
Video of the site: 

Avertissements

Les informations présentent sur le site ne sont données qu'à titre informatif et indicatif. Notrebellefrance.com n'est pas responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site et ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations. Notrebellefrance.com ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site. Recommandations : vérifiez que la randonnée envisagée est adaptée à vos capacités physiques, dénivelé et altitude peuvent ajouter de la difficulté | prenez de l’eau en quantité suffisante et quelques provisions, des lunettes de soleil et des chaussures et vêtements adaptés à la randonnée, un chapeau | pensez à vous renseigner auprès des professionnels sur l’évolution des conditions météo | informez votre entourage du choix de votre itinéraire | munissez-vous de la carte du secteur pour vous orienter si nécessaire | vérifiez avant de partir si le site n'est pas fermé, inaccessible ou payant | prenez votre téléphone portable, et souvenez-vous qu’en randonnée la prudence est votre meilleure partenaire.