Grand Aquarium de Saint-Malo

Grand aquarium Saint-Malo By MaxTab CC BY 3.0 via Wikimedia Commons
Average: 3.3 (6 votes)

Le grand aquarium de Saint-Malo offre non seulement un véritable tour du monde des océans du globe et de leurs espèces, mais il permet également de mettre le nez dans un roman de Jules Vernes. A bord du Nautibus, un véritable sous-marin pouvant contenir cinq passagers, vous pourrez en effet plonger au fond des bassins et bénéficier de points de vue exceptionnels.

Autre attraction majeure : le bassin des requins, une grande salle circulaire qui vous permettra d'observer ses géants des mers à 360 degrés. Grâce au bassin tactile vous pourrez dépasser le stade de l'observation et entrer en contact direct avec les animaux. Dans cet espace de 120m² vous caresserez les raies, grondins, lieus et autres poissons de l'Atlantique nord.

www.aquarium-st-malo.com

Latitude: 48.620583
Longitude: -1.993267

    
Video of the site: 

Avertissements

Les informations présentent sur le site ne sont données qu'à titre informatif et indicatif. Notrebellefrance.com n'est pas responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site et ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations. Notrebellefrance.com ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site. Recommandations : vérifiez que la randonnée envisagée est adaptée à vos capacités physiques, dénivelé et altitude peuvent ajouter de la difficulté | prenez de l’eau en quantité suffisante et quelques provisions, des lunettes de soleil et des chaussures et vêtements adaptés à la randonnée, un chapeau | pensez à vous renseigner auprès des professionnels sur l’évolution des conditions météo | informez votre entourage du choix de votre itinéraire | munissez-vous de la carte du secteur pour vous orienter si nécessaire | vérifiez avant de partir si le site n'est pas fermé, inaccessible ou payant | prenez votre téléphone portable, et souvenez-vous qu’en randonnée la prudence est votre meilleure partenaire.