Nausicaá - Centre national de la mer

Nausicaá - Centre national de la mer By Michal Osmenda from Brussels,CC BY 2.0 via Wikimedia Commons
Average: 3 (1 vote)

Nausicaá, situé à Boulogne sur Mer, le long de la plage, est bien plus qu’un simple aquarium : c’est le plus grand site européen dédié à la découverte et à la sensibilisation pour la protection de l’univers marin. Avec plus de 58 000 animaux, Nausicaá vous propose de partir pour 4h30 de visite à la rencontre de dizaines d’espèces différentes de requin, de vous émerveiller devant les majestueuses raies ou les beautés du lagon tropical, d’assister au training médical des lions de mer et bien plus d’expériences encore ! Nausicaá vous promet un voyage inoubliable au cœur de l’Océan !

NOUVEAUTE MAI 2018

Préparez-vous à faire face à l’immensité de la grande bleue en découvrant le nouveau parcours « Voyage en Haute Mer » : une expérience unique autour du plus grand aquarium d’Europe de 16 000m3 !

Vivez le spectacle de la Haute Mer grandeur nature devant une baie de 20 m de large et 5 m de hauteur et plongez au plus près des requins marteaux et des raies manta dans un tunnel sous-marin de 18m de long !

A Nausicaá vivez des expériences interactives à vous couper le souffle et qui changeront à jamais votre vision de l’Océan !

Latitude: 50.730375
Longitude: 1.594233

    
Photos: 
Nausicaá - Centre national de la merNausicaá - Centre national de la merNausicaá - Centre national de la merNausicaá - Centre national de la mer
Nausicaá - Centre national de la merNausicaá - Centre national de la mer
Video of the site: 

Avertissements

Les informations présentent sur le site ne sont données qu'à titre informatif et indicatif. Notrebellefrance.com n'est pas responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site et ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations. Notrebellefrance.com ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site. Recommandations : vérifiez que la randonnée envisagée est adaptée à vos capacités physiques, dénivelé et altitude peuvent ajouter de la difficulté | prenez de l’eau en quantité suffisante et quelques provisions, des lunettes de soleil et des chaussures et vêtements adaptés à la randonnée, un chapeau | pensez à vous renseigner auprès des professionnels sur l’évolution des conditions météo | informez votre entourage du choix de votre itinéraire | munissez-vous de la carte du secteur pour vous orienter si nécessaire | vérifiez avant de partir si le site n'est pas fermé, inaccessible ou payant | prenez votre téléphone portable, et souvenez-vous qu’en randonnée la prudence est votre meilleure partenaire.