Tour Montparnasse

Tour Montparnasse By AlfvanBeem via Wikimedia Commons
Average: 3 (1 vote)

Le 56ème étage et la terrasse panoramique de la Tour Montparnasse vous révèle un Paris insolite.

Montez jusqu’au sommet de la Tour et découvrez la capitale sous un autre jour. En 38 secondes, l’ascenseur le plus rapide d’Europe vous transporte à 200m d’altitude.

Lieu idéal pour commencer ou terminer un séjour touristique à Paris, la visite panoramique de la Tour Montparnasse vous permet de découvrir tous les monuments de la Capitale.

De nombreuses installations audiovisuelles et interactives vous aideront à découvrir et comprendre Paris :

- Des tables d’orientations tactiles,

- Des animations multimédias (bornes interactives avec quizz et jeu de piste)

- Une exposition photos du Paris historique Enfin, profitez de votre visite au 56ème étage pour faire une pause gourmande ou romantique au 360 café, le plus haut bar panoramique de Paris.

Latitude: 48.842147
Longitude: 2.321984

    
Video of the site: 
Site qui mérite le détour

Avertissements

Les informations présentent sur le site ne sont données qu'à titre informatif et indicatif. Notrebellefrance.com n'est pas responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site et ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations. Notrebellefrance.com ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site. Recommandations : vérifiez que la randonnée envisagée est adaptée à vos capacités physiques, dénivelé et altitude peuvent ajouter de la difficulté | prenez de l’eau en quantité suffisante et quelques provisions, des lunettes de soleil et des chaussures et vêtements adaptés à la randonnée, un chapeau | pensez à vous renseigner auprès des professionnels sur l’évolution des conditions météo | informez votre entourage du choix de votre itinéraire | munissez-vous de la carte du secteur pour vous orienter si nécessaire | vérifiez avant de partir si le site n'est pas fermé, inaccessible ou payant | prenez votre téléphone portable, et souvenez-vous qu’en randonnée la prudence est votre meilleure partenaire.