Aquarium du Roc des Harmonies

Aquarium du Roc des Harmonies
Aucun vote pour le moment

Le Roc des Harmonies invite les visiteurs à un voyage coloré aux pays des merveilles… Dans ce lieu unique, les mondes animal et minéral se côtoient et se présentent sous un jour un peu magique. Les visiteurs évoluent dans quatre univers fabuleux, dépaysement garanti ! Dans « le jardin des papillons », scarabées, moustiques, sauterelles et araignées se déclinent sous toutes les formes et toutes les couleurs.

L’aquarium ressemble à un voyage dans les eaux tropicales, les poissons et massifs coralliens sont aux antipodes de ce que nous avons l’habitude de voir sur notre littoral. Une ambiance fantastique et mystérieuse vole au-dessus du palais minéral où sculptures d’artistes et divinités se parent des plus beaux minéraux.

La féerie des coquillages présente des scènes du monde entier, de la mosquée du Caire à la haute ville de Granville, des sirènes aux animaux les plus incroyables, à travers les tableaux constitués des coquillages venus de tous les pays.

Latitude: 48.842869
Longitude: -1.598911

    

Avertissements

Les informations présentent sur le site ne sont données qu'à titre informatif et indicatif. Notrebellefrance.com n'est pas responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site et ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations. Notrebellefrance.com ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site. Recommandations : vérifiez que la randonnée envisagée est adaptée à vos capacités physiques, dénivelé et altitude peuvent ajouter de la difficulté | prenez de l’eau en quantité suffisante et quelques provisions, des lunettes de soleil et des chaussures et vêtements adaptés à la randonnée, un chapeau | pensez à vous renseigner auprès des professionnels sur l’évolution des conditions météo | informez votre entourage du choix de votre itinéraire | munissez-vous de la carte du secteur pour vous orienter si nécessaire | vérifiez avant de partir si le site n'est pas fermé, inaccessible ou payant | prenez votre téléphone portable, et souvenez-vous qu’en randonnée la prudence est votre meilleure partenaire.