Lac de Vassivière

Le Lac de Vassiviere©J M Pericat_2011
Average: 2 (1 vote)

Le Lac de Vassivière, un des plus grands lacs de France, est idéalement situé au cœur du Limousin et du Parc Naturel Millevaches.

Il se déploie sur 1000 hectares d’eau pure, 45 km de rivages dentelés, un relief vallonné, des îles, des criques, des caps,… 

Prenez le temps de découvrir les multiples facettes du site et laissez-vous emporter par desambiances apaisantes, des rencontres authentiques, des sensations vivifiantes, découvrez les trésors de nos paysages.
Vassivière est un terrain d’aventure XXL sur l’eau comme en plein air . C’est aussi un espace de loisir idéal pour les familles.

Découvrez ses espaces naturels remarquables, ses musées, ses sites incontournables comme l’île de Vassivière et profitez des expositions, festivals, marchés, brocantes, concerts, fêtes,…
Un sentier de rives unique avec ses passerelles sur pilotis, ponton flottant, bateaux taxis,...vous embarque dans une aventure de 30 km à pied ou en VTT autour du lac.

Tous type d'hébergements au bord du lac ou dans la campagne. 

Renseignez-vous : 05 55 69 76 70

Latitude: 45.797222
Longitude: 1.879167

    
Vidéo du Site: 

Avertissements

Les informations présentent sur le site ne sont données qu'à titre informatif et indicatif. Notrebellefrance.com n'est pas responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site et ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations. Notrebellefrance.com ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site. Recommandations : vérifiez que la randonnée envisagée est adaptée à vos capacités physiques, dénivelé et altitude peuvent ajouter de la difficulté | prenez de l’eau en quantité suffisante et quelques provisions, des lunettes de soleil et des chaussures et vêtements adaptés à la randonnée, un chapeau | pensez à vous renseigner auprès des professionnels sur l’évolution des conditions météo | informez votre entourage du choix de votre itinéraire | munissez-vous de la carte du secteur pour vous orienter si nécessaire | vérifiez avant de partir si le site n'est pas fermé, inaccessible ou payant | prenez votre téléphone portable, et souvenez-vous qu’en randonnée la prudence est votre meilleure partenaire.