Message d'erreur

  • Notice : Undefined index: en dans lang_dropdown_language_switch_links_alter() (ligne 457 dans /home/notrebel/www/v5/sites/all/modules/lang_dropdown/lang_dropdown.module).
  • Notice : Undefined index: en dans lang_dropdown_language_switch_links_alter() (ligne 458 dans /home/notrebel/www/v5/sites/all/modules/lang_dropdown/lang_dropdown.module).

Lautrec

Le village de Lautrec
Aucun vote pour le moment

Lautrec vous accueille dans le cadre pittoresque d’un des Plus Beaux Village de France.
Ancienne vicomté, elle est le berceau de la famille Toulouse-Lautrec dont le peintre affichiste en est l’illustre descendant.

En arrivant à Lautrec vous serez surpris par son riche patrimoine qui est un véritable livre d’histoire mis à la disposition de votre regard. Vous circulerez dans de petites ruelles aux maisons à pans de bois et encorbellements. Vous explorerez des endroits insolites ayant traversés les âges comme l’ancien lavoir St Rémy, le moulin à vent, l’atelier du sabotier, le fournil du couvent des bénédictines, la place centrale avec ses couverts du XVème, la collégiale St Rémy…

Vous pourrez également longer le reste des remparts qui ont longtemps protégé cette place forte du Pays de Cocagne. Lautrec doit également sa renommée à la production d’Ail Rose qui fait du village un des sites remarquables du goût.

Latitude: 43.707263
Longitude: 2.138453

    
Photos: 
Le village de LautrecLe village de Lautrec
Vidéo du Site: 

Avertissements

Les informations présentent sur le site ne sont données qu'à titre informatif et indicatif. Notrebellefrance.com n'est pas responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site et ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations. Notrebellefrance.com ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site. Recommandations : vérifiez que la randonnée envisagée est adaptée à vos capacités physiques, dénivelé et altitude peuvent ajouter de la difficulté | prenez de l’eau en quantité suffisante et quelques provisions, des lunettes de soleil et des chaussures et vêtements adaptés à la randonnée, un chapeau | pensez à vous renseigner auprès des professionnels sur l’évolution des conditions météo | informez votre entourage du choix de votre itinéraire | munissez-vous de la carte du secteur pour vous orienter si nécessaire | vérifiez avant de partir si le site n'est pas fermé, inaccessible ou payant | prenez votre téléphone portable, et souvenez-vous qu’en randonnée la prudence est votre meilleure partenaire.