Le Puy du Fou

Le Puy du Fou By Absinthologue (Own work) via Wikimedia Commons
Average: 3.7 (3 votes)

Elu meilleur parc du monde*, le Puy du Fou offre une multitude de spectacles grandioses et d’aventures pour toute la famille.

En 2016, le voyage dans le temps continue avec Le Dernier Panache, la plus grande création originale de l’histoire du Puy du Fou ! Cette année, c’est le meilleur moment pour venir vivre votre expérience « Puy du Fou » ! L’Histoire n’attend que vous !

Création originale 2016 : Le Dernier Panache. Jamais le Puy du Fou n’avait vu aussi grand ! En 2016, une salle de spectacle incroyable sort de terre pour donner naissance à la nouvelle création originale du Puy du Fou : Le Dernier Panache ! Suivez le destin glorieux d’un officier de marine Français, héros de la Guerre d’Indépendance Américaine, dont la vie va basculer en 1793 dans un ultime combat pour la liberté ! Un grand spectacle haletant, épique et émouvant servi par une mise en scène unique au monde !

La Cinéscénie : Déjà plus de 11 millions de spectateurs, 1 200 acteurs sur une scène de 23 hectares, 24 000 costumes, 1h40 de grand spectacle et de nombreuses nouveautés … le plus grand spectacle de nuit au monde est devenu un mythe immanquable. En quelques années, la Cinéscénie est entrée dans une nouvelle dimension avec de nombreuses nouveautés :

  • la nouvelle mise en scène de lumière,
  • les nouvelles projections vidéo 3D et de nouveaux décors,
  • 10 nouvelles scènes en 6 ans avec de nouveaux effets spéciaux.

La Cinéscénie vous en met plein les yeux !

Latitude: 46.889602
Longitude: -0.928116

    
Vidéo du Site: 
Site qui mérite le voyage

Avertissements

Les informations présentent sur le site ne sont données qu'à titre informatif et indicatif. Notrebellefrance.com n'est pas responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site et ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations. Notrebellefrance.com ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site. Recommandations : vérifiez que la randonnée envisagée est adaptée à vos capacités physiques, dénivelé et altitude peuvent ajouter de la difficulté | prenez de l’eau en quantité suffisante et quelques provisions, des lunettes de soleil et des chaussures et vêtements adaptés à la randonnée, un chapeau | pensez à vous renseigner auprès des professionnels sur l’évolution des conditions météo | informez votre entourage du choix de votre itinéraire | munissez-vous de la carte du secteur pour vous orienter si nécessaire | vérifiez avant de partir si le site n'est pas fermé, inaccessible ou payant | prenez votre téléphone portable, et souvenez-vous qu’en randonnée la prudence est votre meilleure partenaire.