Les Vedettes Panoramiques du Saut du Doubs

Les Vedettes Panoramiques du Saut du Doubs photos de vedettes-panoramiques.com
Average: 3 (1 vote)

Le Saut du Doubs est une chute éblouissante d'une hauteur de 27 mètres. Venez découvrir de manière originale et écologique les méandres, gorges et bassins Doubs au bord de bateau hybrides Électro-Solaires. Situé au centre ville de Villers le lac, à proximité du pont, nous proposons tous les jours (de Pâques à la toussaint) des croisières commentées en direction de la chute. 14km aller/retour en bateau au travers de sites grandioses et de décors d’exceptions puis escale au Saut du Doubs pour une promenade libre.(durée totale 2H).

Venez naviguer à bord de nos bateaux hybrides/électro-solaires : depuis 2009 nos bateaux "Vénus" et "Sauconna" sont équipés de cette propulsion afin de poursuivre notre action de protection du site et de l’environnement : label Eco tourisme. C'est un confort sonore non négligeable ainsi qu’un respect de la nature autant pour notre clientèle que pour les riverains et la faune.

Bateau restaurant pour individuels tous les samedis soir en juillet / août et d'autres dates visibles sur notre site.(sur réservation) Bateau restaurant midi et soir pour groupes à partir de 20 personnes.

Le parking au centre-ville, et lieu d’embarquement des bateaux, possède également une aire de services et de stationnements ( électricité et stationnement gratuits) pour camping-cars.

Latitude: 47.059839
Longitude: 6.671372

    
Vidéo du Site: 

Avertissements

Les informations présentent sur le site ne sont données qu'à titre informatif et indicatif. Notrebellefrance.com n'est pas responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site et ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations. Notrebellefrance.com ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site. Recommandations : vérifiez que la randonnée envisagée est adaptée à vos capacités physiques, dénivelé et altitude peuvent ajouter de la difficulté | prenez de l’eau en quantité suffisante et quelques provisions, des lunettes de soleil et des chaussures et vêtements adaptés à la randonnée, un chapeau | pensez à vous renseigner auprès des professionnels sur l’évolution des conditions météo | informez votre entourage du choix de votre itinéraire | munissez-vous de la carte du secteur pour vous orienter si nécessaire | vérifiez avant de partir si le site n'est pas fermé, inaccessible ou payant | prenez votre téléphone portable, et souvenez-vous qu’en randonnée la prudence est votre meilleure partenaire.