Musée d'Art Contemporain - MAC

Musée d'Art Contemporain - MAC Marseille
Aucun vote pour le moment

Installé dans un bâtiment construit dans les années 70 et offert à la ville de Marseille par le Docteur Rau, le MAC a ouvert ses portes le samedi 28 mai 1994.

Disposant de 2.500 m2 d'espace consacré aux expositions, il offre aux visiteurs la possibilité de revisiter des oeuvres créées depuis les années 60 jusqu'à nos jours.

La dotation généreuse provenant des dépôts du Fonds National d'Art Contemporain, du Frac Provence Alpes Côte-d' Azur et de la Caisse des Dépôts et Consignations, mais également

de collectionneurs et de galeries privés (comme la quarantaine d'oeuvres majeures de la Collection Reinhard Onnasch Berlin venues fin 1997 s'offrir aux yeux du public) vient chaque année embellir les allées imposantes du musée.

Latitude: 43.250639
Longitude: 5.389569

    
Vidéo du Site: 

Avertissements

Les informations présentent sur le site ne sont données qu'à titre informatif et indicatif. Notrebellefrance.com n'est pas responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site et ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations. Notrebellefrance.com ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site. Recommandations : vérifiez que la randonnée envisagée est adaptée à vos capacités physiques, dénivelé et altitude peuvent ajouter de la difficulté | prenez de l’eau en quantité suffisante et quelques provisions, des lunettes de soleil et des chaussures et vêtements adaptés à la randonnée, un chapeau | pensez à vous renseigner auprès des professionnels sur l’évolution des conditions météo | informez votre entourage du choix de votre itinéraire | munissez-vous de la carte du secteur pour vous orienter si nécessaire | vérifiez avant de partir si le site n'est pas fermé, inaccessible ou payant | prenez votre téléphone portable, et souvenez-vous qu’en randonnée la prudence est votre meilleure partenaire.