Parc zoologique d'Amnéville

Parc zoologique d'Amnéville Par olis57 CC BY 2.0 via Wikimedia Commons
Average: 3 (1 vote)

A quinze minutes de Metz et quarante de Nancy, le Parc zoologique d'Amnéville vaut le déplacement. Il présente 340 espèces d'animaux des cinq continents, dans un cadre verdoyant (ne pas manquer la très grande bambouseraie). Les enfants iront à la rencontre d'environ 2000 animaux, tous nés en captivité (aucun animal n'a été prélevé dans son milieu naturel).

Tigres de Sibérie et de Sumatra, panthères des neiges et autres magnifiques félins, loups d'Europe ou d'Amérique, mais aussi plaine africaine, ours polaires et pinguinland avec vision aquatique des loutres et manchots,

un très beau vivarium tropical, une jungle amazonienne, un immense espace pour les orangs-outangs ou encore l'univers des otaries promettent de bons moments en famille.

Latitude: 49.246353
Longitude: 6.140631

    
Vidéo du Site: 

Avertissements

Les informations présentent sur le site ne sont données qu'à titre informatif et indicatif. Notrebellefrance.com n'est pas responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site et ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations. Notrebellefrance.com ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site. Recommandations : vérifiez que la randonnée envisagée est adaptée à vos capacités physiques, dénivelé et altitude peuvent ajouter de la difficulté | prenez de l’eau en quantité suffisante et quelques provisions, des lunettes de soleil et des chaussures et vêtements adaptés à la randonnée, un chapeau | pensez à vous renseigner auprès des professionnels sur l’évolution des conditions météo | informez votre entourage du choix de votre itinéraire | munissez-vous de la carte du secteur pour vous orienter si nécessaire | vérifiez avant de partir si le site n'est pas fermé, inaccessible ou payant | prenez votre téléphone portable, et souvenez-vous qu’en randonnée la prudence est votre meilleure partenaire.