Parc zoologique du Cap Ferrat

Parc zoologique du Cap Ferrat By Abujoy (Own work) CC BY-SA 2.5 via Wikimedia Commons
Aucun vote pour le moment

Entre ciel et mer, sur le Cap-Ferrat, dans un cadre unique, découvrez de nombreux animaux parmi une végétation tropicale et méditerranéenne. Chaque année de nouveaux animaux, de nouvelles réalisations.

Vous apprécierez la luxuriante végétation réunie dans le parc : palmiers, eucalyptus, pins, cactus, agaves, aloès.

500 animaux de toutes espèces s'y reproduisent avec succès grâce à une nourriture étudiée et au climat très privilégié du Cap-Ferrat : naissances de coatis, singes, porcs-epics, lémuriens, zèbres, perroquets, etc.

Une grotte pour les chauves-souris, un bassin pour les loutres, des lions, des suricates, des agoutis, une montagne pour les ours.

La Jungle des lémuriens ouverte à Pâques 2008 : une grande volière de contact avec les makis cattas et les lémurs bruns et le Bassin des manchots, la nouveauté 2009.

Assistez aux nourrissages des animaux et participez à quelques événements annuels (visite des coulisses, dégustation d'insectes, ateliers d'art animalier pour les petits...).

Latitude: 43.689423
Longitude: 7.325955

    
Vidéo du Site: 

Avertissements

Les informations présentent sur le site ne sont données qu'à titre informatif et indicatif. Notrebellefrance.com n'est pas responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site et ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations. Notrebellefrance.com ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site. Recommandations : vérifiez que la randonnée envisagée est adaptée à vos capacités physiques, dénivelé et altitude peuvent ajouter de la difficulté | prenez de l’eau en quantité suffisante et quelques provisions, des lunettes de soleil et des chaussures et vêtements adaptés à la randonnée, un chapeau | pensez à vous renseigner auprès des professionnels sur l’évolution des conditions météo | informez votre entourage du choix de votre itinéraire | munissez-vous de la carte du secteur pour vous orienter si nécessaire | vérifiez avant de partir si le site n'est pas fermé, inaccessible ou payant | prenez votre téléphone portable, et souvenez-vous qu’en randonnée la prudence est votre meilleure partenaire.