Aquarium de la rochelle

Aquarium de la rochelle By William Scot CC BY-SA 2.5  via Wikimedia Commons
Average: 4 (2 votes)

Au centre de la ville, face au Vieux Port, découvrez l’un des plus grands aquariums privés européens. Durant 2 heures, visitez le cœur des océans, partez à la rencontre de plus de 12 000 animaux marins, et laissez-vous surprendre par la biodiversité de l’Atlantique, de la Méditerranée, et des Tropiques. Dans 3 millions de litres d’eau de mer, des fragiles méduses, … aux fascinants requins, un voyage unique pour Rêver et Comprendre la Mer. Les plus de la visite : l’audio-guide (adultes, enfants) et ses anecdotes , ainsi la vie sous-marine n’a plus de secret !

Et pour les enfants dans l’exposition, un parcours à leur hauteur… pour apprendre comme les grands. À chaque visite des nouveautés, et différentes expositions gratuites dans le hall. La boutique, « Mémoires d’Océans », propose une sélection originale de souvenirs.

Au second étage accessible indépendamment de la visite, le restaurant le « Café de l’Aquarium » offre dans une ambiance tropicale, une carte de saison avec produits bio. Ouvert 365 jours par an : • Octobre à mars : 10h - 20h • Avril à juin et septembre : 9h - 20h • Juillet et août : 9h - 23h

Les dernières entrées sont à prévoir 1h30 avant la fermeture

http://www.aquarium-larochelle.com/

 

Latitude: 46.153245
Longitude: -1.150601

    
Vidéo du Site: 

Avertissements

Les informations présentent sur le site ne sont données qu'à titre informatif et indicatif. Notrebellefrance.com n'est pas responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site et ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations. Notrebellefrance.com ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site. Recommandations : vérifiez que la randonnée envisagée est adaptée à vos capacités physiques, dénivelé et altitude peuvent ajouter de la difficulté | prenez de l’eau en quantité suffisante et quelques provisions, des lunettes de soleil et des chaussures et vêtements adaptés à la randonnée, un chapeau | pensez à vous renseigner auprès des professionnels sur l’évolution des conditions météo | informez votre entourage du choix de votre itinéraire | munissez-vous de la carte du secteur pour vous orienter si nécessaire | vérifiez avant de partir si le site n'est pas fermé, inaccessible ou payant | prenez votre téléphone portable, et souvenez-vous qu’en randonnée la prudence est votre meilleure partenaire.