Parc Zoologique du Bois d'Attilly

Parc Zoologique du Bois d'Attilly By Tangopaso (Own work) via Wikimedia Commons
Average: 2 (1 vote)

Crée en 1966, le Parc Zoologique du Bois d’Attilly est un lieu de découverte et de détente. Situé à 25 kilomètres à l’Est de Paris, le parc occupe une superficie de 16 hectares.

Dans un cadre de verdure et boisé, couvert de chênes centenaires et de nombreux plans d’eau, de grands espaces naturels ont été aménagés pour permettre au visiteur de découvrir plus de 650 animaux représentant près de 250 espèces originaires des 5 continents.

Oeuvrant à la sauvegarde des espèces menacées ou en voie de disparition la direction du parc a le souci constant d’améliorer les conditions d’hébergement et de confort de ses pensionnaires. Ces efforts étant régulièrement récompensés par de nombreuses naissances.

Latitude: 48.744828
Longitude: 2.664807

    
Video of the site: 

Avertissements

Les informations présentent sur le site ne sont données qu'à titre informatif et indicatif. Notrebellefrance.com n'est pas responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site et ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations. Notrebellefrance.com ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site. Recommandations : vérifiez que la randonnée envisagée est adaptée à vos capacités physiques, dénivelé et altitude peuvent ajouter de la difficulté | prenez de l’eau en quantité suffisante et quelques provisions, des lunettes de soleil et des chaussures et vêtements adaptés à la randonnée, un chapeau | pensez à vous renseigner auprès des professionnels sur l’évolution des conditions météo | informez votre entourage du choix de votre itinéraire | munissez-vous de la carte du secteur pour vous orienter si nécessaire | vérifiez avant de partir si le site n'est pas fermé, inaccessible ou payant | prenez votre téléphone portable, et souvenez-vous qu’en randonnée la prudence est votre meilleure partenaire.