La Réserve Africaine de Sigean

La Réserve Africaine de Sigean
Average: 4 (1 vote)

Lieu de détente et d'aventure, le Parc est ouvert 365 jours par an et s'agrandit sans cesse. Sur plus de 300 hectares de garrigues, de bois et d'étangs vivent plus de 3 800 animaux, pour la plupart africains.

La visite se compose d'une partie en car (pour les groupes) et en voiture (pour les individuels), avec les Lions, les Ours du Tibet, les Girafes, les Rhinocéros blancs, les Autruches, les Antilopes... et d'une partie à pied où vous rencontrerez les Eléphants, les Dromadaires, les Chimpanzés, les Alligators…

En longeant l'Etang de l'œil de Ca, vous serez émerveillés par plus d'un millier d'oiseaux : Flamands Roses, Cigognes blanches, Pélicans à dos rosé…

Prévoir entre 3 et 4 heures minimum de visite. Restaurant-cafétéria ou aires de pique-nique à deux pas des animaux pour le repas de midi.

Latitude: 43.066697
Longitude: 2.951953

    
Photos: 
La Réserve Africaine de SigeanLa Réserve Africaine de SigeanLa Réserve Africaine de Sigean
Vidéo du Site: 

Avertissements

Les informations présentent sur le site ne sont données qu'à titre informatif et indicatif. Notrebellefrance.com n'est pas responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site et ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations. Notrebellefrance.com ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site. Recommandations : vérifiez que la randonnée envisagée est adaptée à vos capacités physiques, dénivelé et altitude peuvent ajouter de la difficulté | prenez de l’eau en quantité suffisante et quelques provisions, des lunettes de soleil et des chaussures et vêtements adaptés à la randonnée, un chapeau | pensez à vous renseigner auprès des professionnels sur l’évolution des conditions météo | informez votre entourage du choix de votre itinéraire | munissez-vous de la carte du secteur pour vous orienter si nécessaire | vérifiez avant de partir si le site n'est pas fermé, inaccessible ou payant | prenez votre téléphone portable, et souvenez-vous qu’en randonnée la prudence est votre meilleure partenaire.